LESRAM

Description

LESRAM

Les cracheurs de feu, les rimeurs, les techniciens... Lesram fait partie de cette école. Celle du rap sport, des freestyles et des Open Mic, celle où les enchaînements de rimes font l’effet d’un crossover ou d’un passement de jambe, où la technique soulève les foules, où l’on écoute le MC débiter les sourcils froncés.

Ce rap là, au parfum des années 2000, c’est celui qui a séduit Lesram dès son plus jeune âge et qui a guidé sa carrière jusqu’à maintenant. Ayant commencé dans sa ville d’origine, au Pré-Saint-Gervais, avec TLF (Les Tontons Flingueurs) et ensuite le Panama Bende, Lesram a pris son temps avant de commencer sa carrière solo.

En 2020, il sort son premier EP G-31 suivi de la mixtape « Wesh enfoiré » en 2022 qui porte le nom de son titre phare. Deux projets qui lui ont permis d’obtenir un succès d’estime. Dans la continuité de ce succès et arrivé au sommet de sa technique, Lesram a sorti son premier album "Du peu que j'ai eu, du mieux que j'ai pu" le 19 janvier 2024.

Un album qui oscille entre rime et technique et qui a pour vocation à rendre son rap accessible, à un plus grand public.

En 2024, le rappeur continue son ascension, après avoir rempli son premier concert parisien à La Cigale en seulement 8h, Lesram continue son ascension et sera sur la scène mythique de L’Olympia à Paris le 11 mai 2024.